AdN² Index du Forum
AdN²
AdN², dit, l’Alliance désorganisatrice Numérique au carré, est une alliance sur Space Conquerors, et, a venir, Galactic Horizon sur la (V4), un jeu en ligne, type wargame spatial.

AdN² Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Simulateur ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AdN² Index du Forum -> Affaire Extérieur -> Hall Spatial d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FLyop
Données AdN²

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 17:27 (2010)    Sujet du message: Simulateur ^^ Répondre en citant

Il n'y a pas de partie questions" donc je poste ici :/
Bon comme le titre n'est pas très explicite, je ne vais pas vous donner les simulateurs, si ce n'est quelques uns comme:
- Simulateur de missiles: missiles.spaccon.net (Fonctionne nickel Very Happy )
- Simulateur de coûts d'évolution: http://spacconv.ovh.org/evolution/ (excellent celui là)

Mais bon, je ne poste pas pour ça, au contraire, je cherche un simulateur de combat... Celui du forum officiel de Spaccon ne fonctionne pas ou bien le téléchargement n'est plus possible --' Donc si vous en avez trouvez un ou en avez un opérationnel, JE PREND! Very Happy
Kiss peace love. Flyop

En fait vous êtes un peu comme moi mais en moins bien.

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 17:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leukemia
Données AdN²

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 18:44 (2010)    Sujet du message: Simulateur ^^ Répondre en citant

Bah pour le simulateur de combat, y'a celui dans le menu de jeu, à moins que ce soit celui là dont tu parles, mais pour ma part il fonctionne AU POUAL  Exclamation
Sinon je crois que sur space tools y'en a un..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018)    Sujet du message: Simulateur ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AdN² Index du Forum -> Affaire Extérieur -> Hall Spatial d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006