AdN² Index du Forum
AdN²
AdN², dit, l’Alliance désorganisatrice Numérique au carré, est une alliance sur Space Conquerors, et, a venir, Galactic Horizon sur la (V4), un jeu en ligne, type wargame spatial.

AdN² Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature Kerozen ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AdN² Index du Forum -> Affaire Extérieur -> Intégration?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kerozen

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 14:45 (2010)    Sujet du message: candidature Kerozen Répondre en citant

bonjour a tous

je me presente kerozen 29 ans (30 sous peu:( ) je suis pere au foyer  je suis de la region de perpignan .

je joue a spacecon depuis le debut de sont lancement cest ta dire depuis mai 2007

je suis sur centaure et space mania , jai jouer aussi a ogame pendant 3 ans , je suis fidel a mon alliance

se que je recherche cest une alliance ou la bonne hummeur reigne ou l'entraide et de rigueur

jai deposer ma candidature ig avant de venire ici car jaime bien le nom de lalliance et sa page  , jai eu un mp me disant de me presenter ici chose faite , mon pseudo ig et apopo il va changer Razz

ausinon je ces pas trop quoi dire donc si vous aver des questions nesité pas , a bientot j'espere Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 14:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FLyop
Données AdN²

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 22:12 (2010)    Sujet du message: candidature Kerozen Répondre en citant

Merci d'avoir postuler sur le forum Smile
Pour moi c'est oui !
Faudra attendre la revenue du fondateur pour voir ton intégration Wink

En fait vous êtes un peu comme moi mais en moins bien.

Yahoo Messenger MSN
Kerozen

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 01:13 (2010)    Sujet du message: candidature Kerozen Répondre en citant

ok je vais attendre alor Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: candidature Kerozen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AdN² Index du Forum -> Affaire Extérieur -> Intégration? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006